Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
20 octobre 2005

Récit du Chantre : explication et premiers balbutiements

Remarque introductive et explicative : ces récits ont été imaginés pour les membres du forum savarts, alors que nous nous amusions à y jouer le rôle de "preux" chevaliers et de "gentes" dames ... J'ai commencé à rédiger ces récits pour amuser cette cour improvisée et reçu donc à ce titre la fonction de chantre. Comme tout ceci fut totalement improvisé, les premiers récits ne sont que des balbutiements mais je tenais à vous les livrer quand même, histoire de vous donner le maximum d'informations pour comprendre la suite. Je tiens à remercier les membres du forum savarts, qui m'ont inspirée et encouragée.

avatarprincesserose

*lors le sire des lieux décida de prendre concubine, elle était belle et douce et savait se faire aimer du peuple ...*

Fanou, rend moi ma plume ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

*lors le banquet fut divin, nous festoyammes toute la nuit, fimes ripaille et bonne pitance, les volailles furent savoureuse, les viandes riches, le vin généreux et le foie gras ... gras. Bref, nous nous eclatames la panse !
Messire Fanou, qui vit dans l'ombre du pouvoir comme il aime tant à le rappeller, ne voyait plus rien, une fois finie sa 3eme barrique de vin, et c'est dans le decolleté de Maitresse Chriss qu'il finit son vol plané. Ce qui donna à celle-ci une idée : de convoquer les danseuses royales pour cloturer les festivités ... que des paillettes et de voilures, ca dansait dans tous les coins, belles rondeurs et jolies parures, Messire Jiji de ses braies explosa les coutures*

to be continued
 

Publicité
Commentaires
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité