Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
1 mai 2008

Les Saigneurs des Nabots : le retour

Oyez Oyez, pauvres âmes perdues qui s'aventurent et viennent se perdre dans ces marais infestés de grenouilles ! Grande nouvelle : les saigneurs des Nabots sont de retour. Messire Gizmo et moi même avons pris la grande décision de poursuive et même d'achever ce récit commencé sur feu le forum "Le Jardin de Nala". Oui, il y a du boulot, oui, il y en a pour un bout de temps, mais on n'est pas pressés ! Après une rencontre irl entre l'ami Gizmo et moi, il nous a paru évident que cette belle histoire ne pouvait rester en suspens et qu'elle ne pouvait s'achever que de sa belle mort, par le mot FIN ! Donc, même si les lecteurs ici se font sans doute plus rares que les tournées gratos d'hydromel sur la lune, c'est ici et seulement ici que ca se passera, pour tous les vieux de la vieille qui brulent de connaître la suite depuis des années.

Votre dévouée, Pikmin, alias Nala.

Publicité
Commentaires
P
merci de ton commentaire !<br /> ravie que cela t'aie plu.<br /> <br /> Malheureusement il n'y a plus de suite prévue à l'heure actuelle. Mon co-auteur Gizmo m'avait proposé que nous terminions le récit, mais je n'ai plus eu de ses nouvelles par la suite, il doit être débordé. Et nous n'avons pas souvent l'occasion de nous voir (il vit en France et moi en Belgique).<br /> <br /> Désolée de devoir décevoir les "fans" mais cela risque fort de rester une oeuvre inachevée
L
super j'attends le suite avec impatience. <br /> bon courage et à très bientôt j'espère.<br /> biz
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité