Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
5 mars 2006

Mise à jour

Voilà, comme je n'ai pas souvent le temps de patauger dans ma marre aux grenouilles, dès que j'ai un peu de temps je vais vous bombarder d'un coup pour vous laisser de la lecture et des choses à écouter pendant mes longues absences. Vous trouverez donc aujourd'hui un nouveau récit du chantre, un nouvel épisode des saigneurs des nabots, un nouveau poème, une nouvelle chanson et une nouvelle lecture (les balbutiements des récits du chantre). J'ai également mis quelques liens vers mes sites préférés.

et, pour cloturer en beauté, une jolie image de fée potelée

smack à tous

feepotelee

Publicité
Commentaires
N
Hello la p'tite fée<br /> <br /> Trop longtemps je suis resté sans laisser de nouvelles. Et quand j'ai voulu revenir dans ton univers, tu avais disparus. Forum disparu, blogs arretés :-(<br /> J'étais partis pour cause de pb personnels, cumulés avec la grosses de ma chérie, et a mon retour tout le monde avais disparu.<br /> Si tu lis encore les commentaires de ce blogs, et que tu te souviens de moi, ma petite fée, des nouvelles me ferraient ENORMEMENT plaisir.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nico le Dec alias Nietzsche<br /> <br /> PS. Si tu es en contact avec Chris, dis lui que je pense à elle, et à sa fille, et que des nouvelles de sa part me ferraient également plaisir.
C
bisous Nala!! Sauf que la petite fée n'est plus aussi potelée!! ;o)
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité