Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
16 octobre 2005

Mon somnifère

somnifere1

Quand tout s'écroule
Mes larmes s'éboulent
Mon corps en boule
Mes nerfs s'enroulent

Les noeuds se resserent
Dans ma tête, sévère
J'les y enterre
Sous quelques verres

Rien ne s'efface
Tout se resasse
Et sur ma face
On voit les traces

J'peux plus rien cacher
J'peux plus macher
J'peux plus marcher
Je peux même plus m'facher

Morphée l'abandonne
Cette tête qui raisonne
J'peux en parler à personne
D'ces mots qui y résonnent

Mais il finit ma route
En mode "reboot"
Lui il les écoute
Mes tacites doutes

Lui c'est mon seul repère
C'est mon somnifère
Et quand ma tête, enfin, quitte la terre
Il embrasse mes paupières.

L.D. 2004

Publicité
Commentaires
P
merci :)
E
rien a rajouter que bravo
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité