Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
9 novembre 2005

Mon monde à moi

monde

Viens voir, dans mon monde à moi
Viens voir ce qu't'y trouvera
Une cuillère de bonheur
Des montagnes de douceur
Quelques gouttes de fantaisie
De l'amour, de la magie
Y a tout ça, dans mon monde à moi

Puis, tu sais, dans mon monde à moi
Y a des fleurs qui poussent
Partout autour de nous
Qui sentent encore meilleur
Que le creux de mon cou
Dans mon monde à moi
Y a que des bonnes odeurs

Tu vois, dans mon monde à moi
Y a de la douceur et des fées
Du choco, des tartines beurrés
Du miel qui dégouline
Partout sur les colines
J'm'y roule avec mes copines
C'est com' ça dans mon monde à moi

Tu le sais, dans mon monde à moi
On vit sur des nuages
Et on n'est pas vraiment sage
On se fait des calins
En s'jurant jusqu'au matin
Les yeux pleins d'étincelles
Une amitié éternelle

Dans mon monde à moi
Y a d'la place pour tout le monde
Y a de la place pour les bleus
Y a de la place pour les blondes
La porte s'ouvre plus souvent
Qu'celle de mon four micro-onde
Y a d'la place, dans mon monde à moi

Puis dans mon monde à moi
On est là quand ça va pas
Juste au creux de mes bras
Jusque au fond de mon coeur
On pleure tous ses malheurs
Car dans mon monde à moi
Y a d'la place pour ta douleur
...

Mais tu vois, dans mon monde à moi
Y a des choses qui s'font pas
Y a des choses qui s'disent pas
C'est pas vraiment des lois
C'est plutôt des émois
Mais dans mon monde à moi,
Y a des choses qui s'font pas

...

Tu sais, dans mon monde à moi
T'aurais pu être bien
Te faire plein de copains
T'aurais pu être heureux
On aurait tous pu s'aimer
Pour des éternités
Dans mon monde à moi

Mais, dans mon monde à moi
Y a des choses qui s'font pas
Tu vois la porte .. Elle est là
Dans mon monde à moi
Y a des choses qui s'font pas
Alors tant pis pour toi
Tu vois la porte ? ben prends là !!

Publicité
Commentaires
P
dans mon monde à moi <br /> y a d'la place pour les copains<br /> alors fait comme chez toi<br /> sois la bienvenue Lutin :)
L
Dans mon monde à moi il y a des choses qui se font, c'est dire merci pour le mon moment passé en ta compagnie
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité