Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
12 février 2006

Chanson/Les Ronds de Manon

Alors voilà, cela faisait longtemps que j'en avais envie, aujourd'hui c'est concrétisé

Plusieurs de mes poèmes étant en réalité des chansons, j'avais très envie de vous les faire partager avec la mélodie qui allait avec et de vous les chanter, car ils se chantent plutôt qu'ils ne se lisent

ceci dit, je vous demanderai d'être indulgents, je suis pas chanteuse, ma voix n'est pas vraiment top, mais je vous montre ca surtout pour vous faire entendre la combinaison texte mélodie, pas pour vous faire profiter de mes couacs vocaux lol

je vous posterai à l'avenir au fur et à mesure de leur enregistrement les chansons "mon monde à moi", "quintescence", "mon somnifère", "cousin"

mais pour commencer je vous présente :
"les ronds de manon", chanté composé et écrit par rien que moi megalol

un grand merci à pant pour m'avoir aidé à trouver le programme adéquat, à mon homme pour m'avoir refourgé son vieux micro et à gizmo pour m'avoir aidé à le convertir en mp3 et pour l'avoir gentillement hébergé sur son espace. (voilà que je me prend le melon-c'est de circonstance pour chanter manon- et que je commence à faire des remerciements comme si je gagnais aux victoires de la musique)

bon trève de blabla

tadam :

Les Ronds de Manon

Publicité
Commentaires
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité