Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
4 février 2006

Récits du Chantre : L'anniversaire de la Concubine

avatarprincesserose2

*tant afférés que nous étions par les préparatifs de l'adoubement du chevalier blanc (non non pas encore la chanson jiji lol), nous omîmes la fête qui devait la précéder : en effet, aujourd'hui était grand jour de fête, l'anniversaire de notre impératrice adorée était arrivé. Mais la maitresse des cérémonies, à l'esprit toujours très affûté, n'avait pas oublié, les montagnes de présents et plétores de festivités ... La divine concubine en fut comblée ! Lors, la soirée fut grandiose, pleine de surprises pailletées (messire fanou s'en était chargé car comme chacun sait, lorsqu'il ne vit pas dans l'ombre, il vit en féérie). Le feu d'artifice du magicien Gandalf fut grandement remarqué, tout comme son habileté. Messire Jiji qui entre temps avait été soigné, dansait en l'honneur de la dame fêtée, tandis que Lord Marco poussait la chansonnette, avec quelques boutons en moins à sa brayette. Car la pitance fut bonne, et O combien abondante, et l'Empereur lui même était venu se joindre au festivités, en l'honneur de sa dame et pour partager quelques plaisanteries avec ses invités ...
Quant à moi je m'efforcais de lutter contre les effets de la bonne goulée, car il me fallait surtout conserver l'esprit et la bonne mémoire, pour ne rien omettre de ce jour béni, et permettez moi d'ajoutter :

Bon anniversaire, Majesté !
*

to be continued

Publicité
Commentaires
C
Ok Beau Chantre! Oui des nouveaux persos seront certes utiles pour ne pas tourner en rond!! YEah!!<br /> <br /> Révérence Beau Chantre!<br /> <br /> ;op bizzz
P
ben en fait oui je compte tous les reposter tels quels<br /> parce que de un ce sont des pseudos qui sont utilisés jamais des vrais noms, de deux je tiens à les garder tels quels lors de leur écriture, et de trois j'ai clairement précisé dans les explication au début de ce blog les liens qui existaient entre ces récits et les membres du forum savarts<br /> <br /> Ceci dit, je n'en ai pas des 10aines en stock, donc une fois postés tous les anciens rien ne m'empeche alors d'en faire avec toi de nouveaux, avec de nouveaux personnage si tu veux <br /> <br /> Avec le neuf rien n'est impossible, mais avec l'ancien, je reste fort puriste et conservatrice au niveau du contenu des textes ... Ils refletent toute une époque, et je veux garder intacte les sensations de ce moment ...<br /> <br /> Merci d'être la première à participer à la réouverture de la marre aux grenouilles :)
C
Salut ma Lolotte!<br /> <br /> Tu vas mettre ici tout tes récits du Chantre? <br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu en penses mais peut etre que certains persos devrait changer de nom, vu que tu poursuis l'aventure hors forum. Qu'est-ce que tu en penses?<br /> <br /> Bon je relis et puis je remets mon costume de Maîtresse (je sens gogoule s'affoler, dès qu'on parle de "maîtresse" MDR) Hop là!! <br /> <br /> Révérence Doux Chantre
Pourquoi les gnomes n'écrasent pas les grenouilles avec leurs petits pieds ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité